L'OL tente un gros coup, il lâche sa réponse
La rédaction

Bien qu'il se soit renforcé au milieu de terrain avec l'arrivée de Nemanja Matic, l'OL poursuit encore ses recherches dans ce secteur. Ces derniers jours, un intérêt du club rhodanien pour Pierre-Emile Hojbjerg a été évoqué. Seulement, le joueur de Tottenham ne semble pas avoir été convaincu par le projet lyonnais, fermant ainsi la porte à un départ dans le Rhône.

Alors que la fin du mercato hivernal approche à grande vitesse, l'OL n'a pas encore dit son dernier mot. Après avoir enregistré son premier renfort au milieu de terrain, en la personne de Nemanja Matic, moyennant 2,6M€, le club rhodanien n'a pas abandonné ses recherches dans ce secteur. Ainsi, depuis plusieurs jours, les dirigeants lyonnais se sont activés sur le marché, et ils ont coché un nom en priorité.

L'OL s'intéresse à Hojbjerg

Comme l'a annoncé Foot Mercato ce samedi, les dirigeants rhodaniens étudieraient la possibilité de recruter Pierre-Emile Hojberg, en manque de temps de jeu du côté de Tottenham cette saison. Seulement, l'international danois coûte très cher à la fois en termes d’indemnité de transfert, mais également sur le plan salarial. 

Hojbjerg recale l'OL

Outre l'aspect financier, l'avis du joueur est aussi en prendre en compte, et le Danois de 28 ans s'est montré ferme. En effet, selon les informations de Sky Sport Allemagne, Pierre-Emile Hojbjerg aurait finalement fermé la porte à un départ à l'OLLyon peut donc continuer de prospecter.

Articles liés