L’OM a choisi son entraîneur, il y a danger !
La rédaction

Alors que Jean-Louis Gasset a été nommé entraîneur jusqu’au terme de l’exercice, l’Olympique de Marseille prépare en coulisse sa succession. Comme vous l’a révélé le10sport.com, Pablo Longoria vise en priorité Paulo Fonseca, arrivant à la fin de son contrat avec le LOSC, mais il y aura de la concurrence pour le technicien portugais.

Appelé à la rescousse pour relever l’OM en cette fin de saison, Jean-Louis Gasset ne devrait pas prolonger sa mission à la tête de la formation phocéenne. Après avoir enchaîné les mauvais choix avec Marcelino puis Gennaro Gattuso, Pablo Longoria n’a pas le droit à l’erreur pour le prochain exercice. D’après les informations divulguées par le10sport.com, Paulo Fonseca apparaît à ce jour comme la priorité du président de l’OM, qui n’est pas seul sur le dossier.

Paulo Fonseca également courtisé par West Ham

Selon le journaliste Ben Jacobs, West Ham pourrait se frotter à l’OM pour obtenir les services de Paulo Fonseca. Les dirigeants anglais tiennent en haute estime l’entraîneur du LOSC, qui apparaît comme une option pour remplacer David Moyes en cas de départ de ce dernier.

L’OM ne lâche rien

Pour l’heure, il n’existerait toutefois aucun contact entre la formation de Premier League et Paulo Fonseca, focalisé sur la fin de saison du LOSC selon Ben Jacobs. Comme indiqué par le10sport.com, l’OM poursuit son forcing pour convaincre sa priorité pour rejoindre la Canebière.

Articles liés