L’OM crie au scandale sur le mercato
Thomas Bourseau

Alexis Sanchez aurait à cœur de connaître la suite de sa carrière, l’OM traînant à trouver un accord avec lui. Néanmoins, le club phocéen lâche un démenti, le feuilleton s’emballant dans la presse.

Alexis Sanchez a retrouvé de sa superbe à l’OM tout au long de la saison. Au point où son désormais ex-entraîneur Igor Tudor le plaçait tout en haut de la hiérarchie des meilleurs attaquants européens. Néanmoins, l’Olympique de Marseille a témoigné de l’expiration de son contrat sans se mettre d’accord avec le joueur et son entourage sur une prolongation de contrat.

Le pessimisme règne pour le dossier Alexis Sanchez

Pire, selon Team Football, l’OM ne serait plus trop optimiste quant à l’éventuelle signature d’Alexis Sanchez, scrutant de ce fait d’autres options sur le marché des transferts. De son côté, le Chilien disposerait d’un pont d’or pour rallier l’Arabie saoudite et Al-Fateh. Une petite bombe a été lâchée dans la presse concernant la dernière tentative de l’OM.

L’OM dément s’être fait repousser par Alexis Sanchez

Il est question dans les médias d’un refus d’Alexis Sanchez d’apposer sa signature sur un contrat et d’un salaire supérieur à 30 % du sien à l’OM. Approché par La Provence, l’Olympique de Marseille a nié un tel évènement. Le club phocéen expliquerait que rien n’est encore convenu pour les dossiers en cours à l’OM. Suspense.

Articles liés