L'OM déjà menacé pour ce transfert ?
Arnaud De Kanel

En quête de renforts pour la deuxième partie de saison, l'OM ciblerait Quentin Merlin. De retour au premier plan avec le FC Nantes après une année dans le dur, le polyvalent latéral gauche ne manque pas de prétendants. En plus de l'OM, plusieurs clubs de deux championnats majeurs le surveilleraient. 

Les rumeurs sont de retour à l'OM. Malgré l'arrivée de Renan LodiPablo Longoria chercherait une doublure, voire un concurrent direct, au Brésilien. Ce lundi, le nom de Quentin Merlin est ressorti. Problème, le joueur du FC Nantes est très courtisé et ça n'est pas bon signe pour l'OM

L'OM surveillerait Merlin (FC Nantes)

Il est de retour en forme cette saison et ça n'a pas échappé à l'OM. Selon les informations d'Ekrem Konur, le club phocéen surveillerait avec attention la situation de Quentin Merlin. Le joueur de 21 ans pourrait faire l'objet d'une offre lors du mercato hivernal mais l'OM devra certainement se heurter à une concurrence plus que féroce. 

Merlin met l'Europe à ses pieds

Quentin Merlin affole l'Europe. En plus de l'OM, mais également du PSG si l'on en croit Foot Mercato, le jeune joueur du FC Nantes serait suivi par plusieurs clubs de Premier League et de Serie A d'après Ekrem Konur. Pas au mieux financièrement, l'OM aura bien du mal à rivaliser avec autant de prétendants. 

Articles liés