L’OM doit déjà abandonner ce nouveau coup historique
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Alors que l’OM a cassé sa tirelire en janvier dernier pour s’attacher les services de Vitinha, Pablo Longoria pourrait recruter un nouvel attaquant dès le prochain mercato. Folarin Balogun et Elye Wahi font partie des dossiers étudiés par le club olympien mais leur prix devrait mettre un terme à l’intérêt marseillais.

Et si l’OM venait réaliser un nouveau gros coup lors du prochain mercato ? C’est une possibilité, surtout si le club olympien venait à finir 2ème de Ligue 1 (voire mieux). Le budget transferts augmentera forcément en cas de nouvelle qualification directe en Ligue des Champions. Cela tombe bien, l’OM a déjà des pistes en tête.

L’OM veut un nouvel attaquant

Malgré l’arrivée de Vitinha pour 32M€ en janvier dernier, Pablo Longoria voudrait recruter un nouvel attaquant. Folarin Balogun, le buteur du Stade de Reims prêté par Arsenal, fait partie des dossiers étudiés, tout comme Elye Wahi (Montpellier). 

Balogun et Wahi, c’est trop cher

Mais d’après les informations de Foot Mercato, même si Arsenal va laisser partir Balogun, l’OM ne devrait pas pouvoir s’aligner sur ce transfert. Idem pour Elye Wahi qui est suivi avec insistance par l’AS Monaco, l’Eintracht Francfort ou encore le Milan AC. Pablo Longoria sait à quoi s’en tenir !

Articles liés