L’OM recrute un fan du PSG, il calme tout le monde
Hugo Chirossel

Pour remplacer Javier Ribalta, l’OM a jeté son dévolu sur Mehdi Benatia. Mais des voix se sont élevées sur les réseaux sociaux contre cette arrivée, reprochant à l’ancien international marocain des propos qu’il avait tenu envers le PSG. Samir Nasri, qui l’a connu au centre de formation, a mis les choses au clair à ce sujet.

Le départ de Javier Ribalta ayant été officialisé mercredi soir, l’OM était à la recherche d’une personne pour venir compléter son organigramme. D’après les informations de La Minute OM, c’est Mehdi Benatia qui sera l’heureux élu. La piste a pris de l’ampleur ces dernières heures et l’ancien international marocain, formé à Marseille, a accepté de compléter le secteur sportif olympien. Une arrivée qui fait débat sur les réseaux sociaux.

«Je supporte le PSG car j'aime beaucoup le président Nasser Al-Khelaïfi»

En effet, il est reproché à Mehdi Benatia une déclaration qu’il avait faite dans une interview accordée à Foot Mercato, datant du mois de mars 2022. « Moi, je supporte le PSG car j'aime beaucoup le président Nasser Al-Khelaïfi. Je sais comment il travaille, c'est un passionné et il mérite des résultats. Certaines personnes dans le club ne travaillent pas comme il faut. Si tout le monde travaillait comme Nasser, le PSG serait déjà plus haut », a-t-il déclaré.

«Je le connais depuis mes 15 ans, il a toujours kiffé l’OM»

Interpellé sur le réseau social X à ce sujet, Samir Nasri, qui a connu Mehdi Benatia au centre de formation de l’OM, a donné sa version : « Le Mehdi que je connais, il est tout sauf supporter du PSG. Je le connais depuis mes 15 ans, il a toujours kiffé l’OM, mais une chose est sûre, ça serait top si il devient directeur sportif. Il connaît la ville, le club, le haut niveau. Moi je suis pour. »

Articles liés