L’OM tente un coup étonnant, un mensonge est révélé
Alexis Brunet

Sead Kolasinac a planté l'OM. Le défenseur bosnien semblait se diriger vers une prolongation à Marseille, mais il a changé d'avis et devrait s'engager avec l'Atalanta dans les prochains jours. Pablo Longoria doit donc lui trouver un remplaçant et selon les dernières indiscrétions, il aurait ciblé Zaidu Sanusi du FC Porto.

L'OM est quelque peu dans la panade pour ce qui est du côté gauche de sa défense. Après une saison où il a alterné le bon et le moins bon, Nuno Tavares a terminé son prêt et est reparti à Arsenal. Il faut donc que Pablo Longoria trouve un nouveau latéral à la place du Portugais. Mais il se pourrait bien que l'Espagnol soit obligé de faire coup double. En effet, alors que Sead Kolasinac devait initialement prolonger son contrat à Marseille, il aurait finalement accepté une offre de l'Atalanta

Le seul Jordan Amavi à gauche 

L'OM se retrouve sans arrière gauche, alors que les barrages de Ligue des Champions arrivent à grands pas. Enfin il y a tout de même un joueur qui pourrait dépanner à ce poste, c'est Jordan Amavi. Le Français est revenu de son prêt à Getafe, mais le club ne devrait pas compter sur lui dans le futur. Du moins pas pour une place de titulaire. Il faut donc que Pablo Longoria trouve une solution au plus vite, car le temps presse. 

L'OM finalement pas intéressé par Sanusi ? 

Dernièrement certains médias on relayé l'information que l'OM avait déjà trouvé le profil parfait. Il s'agirait de Zaidu Sanusi, latéral nigérian du FC Porto, âgé de 26 ans et une offre était même sur le point de partir. Problème, la réalité serait toute autre ! Selon les informations de Foot Marseille, Marseille ne porterait pas d’intérêt particulier au profil de ce dernier. 

Articles liés