Luis Enrique - PSG : Une première victime est déjà annoncée
Axel Cornic

Avec le départ de Kylian Mbappé, le véritable patron du Paris Saint-Germain devrait devenir Luis Enrique, avec un mercato estival assez important qui se profile pour dessiner son équipe. Et les noms des potentiels écartés commencent à fleurir, avec notamment Fabian Ruiz qui pourrait retrouver la Serie A la saison prochaine.

Recruté par Luis Campos lors de l’été 2022, Fabian Ruiz n’a pas vraiment convaincu au PSG. Cet hiver déjà, le milieu espagnol était annoncé proche d’un possible départ et sa situation ne semble pas avoir changé ces dernières semaines, puisqu’il n’a plus joué le moindre match en Ligue 1 depuis le 25 février dernier.

La Juventus revient aux nouvelles

La presse italienne a ainsi relancé la piste Juventus, qui était déjà l’un des clubs annoncés sur ses traces en janvier. D’après les informations de Tuttosport, le directeur sportif Cristiano Giuntoli souhaiterait absolument l’arracher au PSG, lui qui l’avait recruté par le passé au Napoli.

Le PSG prêt à prêter Fabian Ruiz

Du côté de Paris, on ne devrait pas s’opposer au départ de Fabian Ruiz... qui ne serait pas vraiment dans les plans de Luis Enrique ! Tuttosport laisse en effet entendre que l’entraineur du PSG ne miserait pas vraiment sur son compatriote pour son projet la saison prochaine et un prêt pourrait même être bouclé, avec la Juventus qui n’aurait aucun mal à prendre en charge l’intégralité de son salaire annuel de 5M€.

Articles liés