Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Les débuts de Paul Pogba jugés par son frère Florentin !

par An.B.

Attendu comme une des recrues pouvant permettre à Manchester United de franchir un cap, Paul Pogba semble peiner un peu plus depuis quelques matchs. Florentin Pogba ne se fait pas de soucis sur les futures performances de son frère dans le nord de l’Angleterre.

Après un début de saison tonitruant avec trois victoires en Premier League pour autant de rencontres, on pouvait croire que Manchester United était entré dans une nouvelle dimension. L’apport des recrues tant attendues comme Zlatan Ibrahimovic ou Paul Pogba était flagrant. Mais voilà, depuis leur défaite dans le derby mancunien contre Manchester City, les Red Devils enchaînent les résultats en dents de scie. Une perte de confiance collective qui se fait également sentir dans les prestations de Paul Pogba. Son frère Florentin, réagit sur le début de saison de son frère sous ses nouvelles couleurs.

« Paul est comme l’équipe, mais il commence à se réveiller doucement »

« Un peu comme l’équipe, avec un nouveau de coach, de nouveaux joueurs, il y a un plan de jeu à trouver. Paul est comme l’équipe, mais il commence à se réveiller doucement et j’ai confiance en lui, il y arrivera », a confié Florentin Pogba sur le plateau de Téléfoot.