Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ce Françias qui s'incline devant Zlatan Ibrahimovic !

par T.K.

Buteur pour son premier match avec les Red Devils, Zlatan Ibrahimovic impressionne déjà ses coéquipiers à Manchester United, dont Morgan Schneiderlin, qui a encensé l’ancienne star du PSG …

Alors qu’il a ouvert la marque lors de la victoire des Red Devils face à Galatasaray (5-2) d’un retourné acrobatique pour son 1er match sous les couleurs de Manchester United, Zlatan Ibrahimovic (34 ans) a impressionné ses coéquipiers, et notamment le Français Morgan Schneiderlin (26 ans). L’international tricolore, qui n’a pas été retenu par Didier Deschamps pour disputer l’Euro en France, a exprimé son admiration envers l’ancien buteur du Paris Saint-Germain.

« Ibra va nous apporter quelque chose de grand cette saison »

« Zlatan est arrivé dans le vestiaire et il avait déjà une aura. Il a cette chose autour de lui, une présence et une stature. Il est grand, puissant et déjà à l’entrainement, on a pu voir qu’il avait beaucoup de qualités. Évidemment, c’est sa première semaine et il va donc continuer à progresser physiquement. Mais on peut déjà voir qu’il est brillant à son toucher de balle, ses mouvements et sa façon de voir le football. Il va nous apporter quelque chose de grand cette saison », a déclaré Morgan Schneiderlin dans des propos rapportés par le Daily Star.