Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchetser United

Mercato - Manchester United : Un cadre du Barça dans le viseur de Jose Mourinho ?

par M.E.

L’une des priorités de Jose Mourinho, probable futur entraineur de Manchester United, devrait être la défense. Pour cela, le Portugais viserait Javier Mascherano.

Tout comme Pep Guardiola à Manchester City ou Antonio Conte à Chelsea, Jose Mourinho devrait faire venir plusieurs stars du football mondial pour renforcer un effectif mancunien qui connaît plusieurs lacunes. Des lacunes notoires dans le secteur défensif, The Special One l’a sans doute bien compris. C’est pourquoi l’ex-Blues aurait dans son viseur John Stones et surtout Javier Mascherano.

Mourinho voudrait Mascherano

Si l’on en croit les informations de Mundo Deportivo, Jose Mourinho travaillerait ardemment pour obtenir un accord avec le défenseur argentin du FC Barcelone. Sa polyvalence et son comportement de capitaine font du patron de l’Albiceleste une cible de choix pour le Lusitanien. Mais ce dernier a dû lire les journaux transalpins. Mascherano aurait signé un accord avec la Juventus Turin pour quitter la Catalogne et demanderait aux dirigeants blaugrana de le laisser partir. La bataille s’annonce rude.