Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Mercato - Manchester United : Luis Figo évoque déjà l'avenir de José Mourinho !

par C.C.

Manchester United a fait signer son nouvel entraineur cet été en la personne de José Mourinho. Le Special One a signé pour trois ans avec les Red Devils, mais pour certains, Mourinho sera bientôt le sélectionneur portugais.

Manchester United est le neuvième club qui travaillera sous la houlette du portugais José Mourinho. Depuis 1997 et son premier club, le Special One s’est crée une notoriété et un palmarès énorme (30 titres à son actif). Il a toujours entrainé des clubs mais certains voient son avenir au sein d’une sélection et notamment celle de son pays : le Portugal.

Mourinho peut « devenir entraineur national » 

Luis Figo, au cours d’une table ronde en Inde a rapporté son ressenti sur l’avenir de José Mourinho. « Je ne peux pas voir l'avenir, mais je pense qu'il est l'une des personnes qui peuvent un jour venir et devenir entraîneur national. Si ça arrive, je pense que tous les Portugais seront heureux parce que c’est un coach fantastique ». Le Ballon d'Or 2000 voit donc déjà Mourinho ailleurs que sur le banc de Manchester United sur lequel il vient pourtant tout juste de s'installer.