Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Le tacle de l'AS Monaco concernant le passage de Falcao !

par An.C.

En prêt à Manchester United puis à Chelsea lors des deux dernières saisons, Radamel Falcao n’a pas été capable de se relancer en Angleterre. De retour à Monaco, le joueur semble revenir petit à petit. Vadim Vasilyev, le vice-président de l’ASM souhaite l’aider.

Radamel Falcao reviendra-t-il à son plus haut niveau ? Revenu à Monaco après deux saisons en Premier League, le Colombien espère bien se relever. Le 22 janvier 2014, l’attaquant avait subi une grave blessure l'éloignant des terrains pendant 6 mois. Depuis, le joueur de 30 ans n’a jamais été capable de montrer tout le talent qu’il avait montré à l’Atlético Madrid. En Premier League, le Colombien ne restera d'ailleurs pas dans les mémoires tant ses performances ont été décevantes... 

« Il faut qu’il joue pour qu’il revienne en forme »

Dans des propos rapportés par le Daily Mail, Vadim Vasilyev, vice-président de Monaco, a tenu à défendre Radamel Falcao. Et il s’est permis de lancer un tacle à Manchester United et à Chelsea : « ll faut être patient mais les grands clubs ont d’autres sujets à l’ordre du jour. Si on signe un joueur de cette ampleur après une grosse blessure, il faut du temps et qu’il joue des matches pour qu’il revienne en forme. C’est ce que nous allons faire et que Manchester United et Chelsea n’ont pas fait, n’ont pas réussi à faire ou ne voulaient pas faire. Monaco fera tous les efforts et vous verrez un Falcao très différent par rapport à ce que vous avez vu en Angleterre. »