Manipulé au mercato, le PSG pose ses conditions
Thibault Morlain

Déjà prévu par Kylian Mbappé de son départ, le PSG a désormais le temps de se concentrer sur la succession du Français. Le nom de Marcus Rashford est alors revenu sur la table, le club de la capitale ayant déjà pensé à lui ces derniers mois. Mais voilà que le PSG aurait un peu de mal à digérer le comportement de Rashford et aurait pris certaines dispositions avant un transfert avec Manchester United.

Victor Osimhen, Rafael Leao... Ça s'activerait déjà au PSG pour la succession de Kylian Mbappé. Une liste de successeur où on retrouverait également le nom de Marcus Rashford. Aujourd'hui à Manchester United, l'Anglais de 26 ans serait donc dans les petits papiers parisiens. Pour autant, Rashford serait encore loin de rejoindre le PSG...

Le PSG utilisé par Rashford ?

Déjà intéressé par le passé par Marcus Rashford, le PSG l'aurait un peu en travers de la gorge. En effet, pour The United Stand, Ben Jacobs explique que le club de la capitale estimerait avoir été manipulé par le joueur de Manchester United dans le but d'obtenir un meilleur contrat. Il n'empêche que le PSG serait toujours intéressé par Rashford. Le fait est que Paris ne passera à la vitesse supérieure que si le joueur des Red Devils veut s'en aller.

Rashford a tranché pour son avenir

Quid maintenant de la volonté de Marcus Rashford ? Alors que le Britannique est loin de connaitre des bons moments actuellement à Manchester United, ce n'est pas pour autant qu'il voudrait partir. Sous contrat jusqu'en 2028 avec les Red Devils, Rashford voudrait rester. Le PSG sait donc à quoi s'en tenir.

Articles liés