Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux mauvaises nouvelles pour l’avenir de Lucas Digne ?

par G.d.S.S.

Alors que l’AS Rome souhaitait initialement obtenir le transfert définitif de Lucas Digne en provenance du PSG, le club italien a finalement opté pour d’autres options à son poste après avoir échoué dans ses négociations avec le club parisien.

« Je cherche un nouveau club pour Lucas Digne. Il est sous contrat avec le PSG et était prêté à l'AS Roma l'an dernier où il a vraiment été bon. Maintenant, il veut rester à la Roma ou aller ailleurs et c'est pour cela que l'Euro est très important pour lui », lâchait l’agent de Lucas Digne fin juin, alors que l’AS Rome et le PSG ne sont finalement jamais parvenus à trouver un accord pour son transfert. D’ailleurs, le dossier semble avoir pris une tournure décisive ce vendredi.

Digne à Rome, c’est fini ?

L’AS Rome vient tout juste d’officialiser l’arrivée en prêt de Mario Rui en provenance d’Empoli. Un prétendant direct pour le poste de latéral gauche, qui vient s’ajouter à la probable prolongation de contrat d’Emerson au sein du club italien comme l’annonce Gianluca Di Marzio, journaliste de Sky Italia. Lucas Digne serait donc contraint de trouver une nouvelle destination cet été, d’autant qu’il ne semble plus y avoir de place pour lui au PSG avec les présences de Maxwell et Layvin Kurzawa.