Mbappé claque la porte, il interpelle le boss du PSG
Axel Cornic

A quelques mois de la fin de son contrat, Kylian Mbappé aurait annoncé son départ au Paris Saint-Germain, qui va désormais devoir tourner la page après sept années passées ensemble. Une tâche immense pour Luis Campos, mais également pour le président Nasser Al-Khelaïfi, qui se trouve à un tournant crucial du projet QSI.

Kylian Mbappé, c’est peut-être bientôt fini. Si aucune annonce officielle n’est encore tombée, la star française semble s’approcher doucement mais surement d’un départ du PSG, avec un contrat qui se termine le 30 juin 2024. Un véritable coup dur pour les Parisiens, qui vont désormais devoir trouver une nouvelle figure de proue pour leur équipe.

Le casting déjà lancé au PSG ?

Plusieurs pistes prestigieuses sont évoquées depuis quelques jours, avec une certaine préférence pour les stars de la Serie A. Le PSG serait en effet sur les traces de Victor Osimhen du Napoli, Rafael Leão de l’AC Milan ou encore Lautaro Martinez de l’Inter. Sur le10sport.com, nous vous avons surtout parlé de Bernardo Silva, qui pourrait quitter Manchester City grâce à une clause de départ fixée à 58M€.

« J'ai confiance en Al-Khelaïfi afin de faire venir deux ou trois joueurs »

Dans un entretien publié ce jeudi par RMC Sport, Jean-Michel Aulas a été interrogé sur cet épineux dossier Mbappé et il ne semble visiblement pas s’inquiéter pour le président Nasser Al-Khelaïfi. « Aujourd’hui la L1 c’est bien sur Kylian, mais également les performances du PSG en tant que telles » a expliqué l’ancien président de l‘OL et actuel vice-président de la FFF. « C’est peut-être une opportunité pour le PSG et moi j’en suis convaincu, connaissant bien Nasser Al-Khelaïfi et ayant confiance dans son aptitude à saisir une nouvelle opportunité, afin de faire venir deux ou trois joueurs qui vont redonner au PSG une crédibilité ou une cohérence. Je fais le vœu qu’on transforme cette difficulté en une opportunité ».

Articles liés