Mbappé poussé dehors par le PSG, un malaise éclate
La rédaction

Mis à l'écart du groupe durant l'été car il ne souhaitait pas prolonger son contrat avec le PSG, Kylian Mbappé s'est entraîné pendant plusieurs semaines avec les « indésirables » pendant que le reste de ses partenaires étaient en tournée au Japon et en Corée du Sud. Si la relation entre les deux camps s'est améliorée depuis, Kylian Mbappé l'aurait toujours en travers la gorge.

C'est un feuilleton qui a fait couler beaucoup d'encre cet été. Après le refus de Kylian Mbappé de prolonger son contrat mais également de quitter la capitale, désireux de rester une année supplémentaire sans allonger son engagement, le PSG avait pris la décision forte de le mettre au placard avec les « indésirables » durant la tournée estivale au Japon et en Corée du Sud.

Mbappé a toujours du mal à digérer cet épisode

Si, depuis cet épisode, de l'eau a coulé sous les ponts, Kylian Mbappé ne l'aurait, en réalité, pas oublié. En effet, d'après les dernières informations du journal L'Equipe, l'attaquant phare du Paris Saint-Germain aurait toujours une certaine rancune envers ses dirigeants.

Vers une prolongation de contrat pour Mbappé ?

Sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2024, Kylian Mbappé ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine. Prolongera-t-il ou non ? Affaire à suivre...

Articles liés