Mbappé - PSG : Le Real Madrid doublé par Al-Khelaïfi ?
Thomas Bourseau

Le mercato hivernal terminé, Kylian Mbappé devrait sérieusement se diriger vers une décision finale concernant son avenir, qu’il s’écrive au PSG ou au Real Madrid. D’ailleurs, quelle que soit sa future destination, le président Nasser Al-Khelaïfi devrait être mis au parfum en priorité. 

Depuis le 1er janvier dernier, Kylian Mbappé est libre de contractuellement s’engager envers un club évoluant en dehors de la Ligue 1 de par sa situation contractuelle au PSG. En fin de contrat le 30 juin prochain, Mbappé peut donc à tout moment convenir avec le Real Madrid de ses futures conditions salariales.

Décision imminente pour Mbappé ?

L’Équipe confiait dans son édition de vendredi que la décision de Kylian Mbappé pourrait prochainement être prise sur son avenir, maintenant que le mercato hivernal avait fermé ses portes. Mbappé avait confié à ses proches que rien n’allait bouger avant la fin de ladite fenêtre des transferts selon le quotidien sportif. 

Al-Khelaïfi saura avant tout le monde 

D’après les informations divulguées par Fabrizio Romano sur sa chaîne YouTube ces dernières heures, le PSG et le Real Madrid s’attendraient tous deux à ce que Kylian Mbappé tranche définitivement prochainement. Quelle que soit le choix final du capitaine de l’équipe de France, c’est Nasser Al-Khelaïfi, en sa qualité de président du PSG, qui aura la primeur de l’information selon Romano

Articles liés