Mbappé - Real Madrid : Le PSG tente un transfert XXL pour se venger !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

S’il n’a pas encore été officialisé, le départ de Kylian Mbappé est aujourd’hui inéluctable, obligeant le PSG à se pencher sur sa succession. Lamine Yamal (FC Barcelone) figure notamment dans les petits papiers du club de la capitale, qui aurait également tenté sa chance avec un joueur du Real Madrid.

C’est la fin de l’histoire entre le PSG et Kylian Mbappé. Arrivé à l’été 2017, l’international français a pris la décision de ne pas prolonger son bail afin de rejoindre le Real Madrid, qui touche enfin au but avec sa grande priorité. L’issue du feuilleton est connue depuis plusieurs semaines, permettant au PSG de se pencher rapidement sur la question de sa succession. Selon Le Parisien, la piste Lamine Yamal (FC Barcelone) est notamment à l’étude, mais une autre pépite du championnat espagnol aurait été approchée.

Le PSG aurait tenté Rodrygo

Selon OK Diario, le PSG a tenté sa chance avec Rodrygo, et il en serait de même pour Manchester City, Manchester United, Liverpool et Arsenal, qui auraient approché l’ailier du Real Madrid afin de lui présenter leur projet et le convaincre de quitter la Casa Blanca, avec une augmentation significative à la clé.

Une réponse ferme du Brésilien

Malgré ces offensives, lui permettant de percevoir bien plus que les 10M€ qu’il reçoit chaque année au Real Madrid, Rodrygo n’a pas vacillé d’après le média espagnol. L’international brésilien ne serait pas perturbé par le recrutement de Kylian Mbappé et s’imagine ainsi poursuivre chez les Merengue, avec un contrat courant jusqu’en 2028.

Articles liés