Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : La mise au point de l’agent de cette piste de Jean-Michel Aulas !

par La rédaction

À la recherche d’un latéral gauche depuis le départ d’Henri Bedimo (32 ans), l’OL aurait ciblé le défenseur de Palerme, Achraf Lazaar (24 ans). Interrogé par Foot Mercato sur le sujet, son agent, Andrea Cattoli fait le point sur la situation de son client.

En fin de contrat, Henri Bedimo n’a pas souhaité prolonger son bail à Lyon. Le Camerounais aurait choisi de rejoindre l’OM. Résultat : l’OL multiplierait les pistes pour remplacer l’ancien lensois. Parmi-elles, Achraf Lazaar. Le latéral de Palerme intéresserait fortement Jean-Michel Aulas. Sur Foot Mercato, le représentant du Marocain, Andrea Cattoli a répondu à l’intérêt de JMA.

« De nombreux clubs sont intéressés »

« La valeur d’Achraf est en soi clairement supérieure (à 5 M€). Mais évidemment, le fait qu’il se trouve à un an de la fin de son contrat change les paramètres. Tout ce que je peux dire, c’est que de nombreux clubs européens sont intéressés par lui, et que je n’ai pas personnellement rencontré les dirigeants de Lyon. Nous prendrons en tout cas une décision dans la sérénité, en étudiant tous les aspects qui entrent en compte, et pas seulement le financier », a déclaré l’agent d’Achraf Lazaar.