Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette précision de Morata sur Zinedine Zidane...

par La rédaction

Proche d'un départ de la Juventus Turin il y a encore quelques jours, Alvaro Morata semble avoir changé d'avis. L'attaquant espagnol, qui s'est réjoui de l'arrivée de Daniel Alves pour renforcer l'effectif bianconero, a évoqué sa relation avec Zidane.

Alvaro Morata sera-il encore un joueur de la Juventus la saison prochaine ? L’attaquant espagnol est de plus en plus pressenti pour un retour au Real Madrid. Les Merengue devront pour cela lever sa clause de rachat fixée à 33M€. Le joueur, lui, semble vouloir rester au moins une saison supplémentaire à Turin la saison prochaine, se réjouissant même de l’arrivée de Dani Alves pour renforcer le côté droit de l’effectif bianconero.

« Zidane ? Je ne lui ai pas parlé depuis qu’il est entraîneur du Real »

Alors qu’il avait clamé son envie d’évoluer au Real Madrid ces derniers jours, Alvaro Morata semble désormais moins sûr de partir, à l'image de ce qu'il a déclaré à propos de Zidane. Interrogé en conférence de presse sur sa relation avec Zinédine Zidane, qui est devenu l’entraîneur de la Maison Blanche depuis le départ de l’attaquant espagnol, Morata nie tout échange avec le technicien français malgré l'intérêt annoncé du Real Madrid : « Zidane ? Je ne lui ai pas parlé depuis qu'il est l'entraîneur du Real », a-t-il déclaré.