Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau courtisan en course pour Pellegrini ?

par La rédaction

Alors que le PSG songerait à Manuel Pellegrini pour le poste d'entraîneur cet été en cas de renvoi de Laurent Blanc, c'est désormais le Milan AC qui tiendrait la corde pour le technicien de Manchester City. 

« Mon avenir ? Je cherche un projet avec des ressources et des bonnes conditions de travail. J’aimerais beaucoup entraîner en Serie A », lâchait récemment Manuel Pellegrini, lui qui mettre un terme à son règne sur le banc de Manchester City en fin de saison. Alors que différents contacts ont été annoncés avec le PSG le concernant, l’ancien entraîneur de Malaga pourrait finalement voir son attirance pour l’Italie se concrétiser dans les semaines à venir.

Le Milan AC à fond sur Pellegrini ?

Selon la Gazzetta dello Sport, le Milan AC souhaiterait finalement attirer Manuel Pellegrini afin de lui offrir le poste d’entraîneur cet été, en lieu et place de Cristian Brocchi qui peine à apporter satisfaction depuis son arrivée. D’ailleurs, toujours selon le média transalpin, Adriano Galliani devrait être présent dans les tribunes de Santiago Bernabeu ce mercredi soir afin d’observer le technicien chilien face au Real Madrid