Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato

Mercato : Agüero, Suarez, James Rodriguez... Un cador italien prêt à toutes les folies ?

par An.C.

Désireux de recruter des jeunes et talentueux italiens mais également des joueurs de classe mondiale, l’Inter Milan aurait ciblé James Rodriguez, Luis Suarez et Sergio Agüero.

L’Inter Milan veut passer un cap. En difficulté depuis plusieurs saisons, le club italien a débuté poussivement son championnat avec son nouvel entraîneur, Frank de Boer. Classés pour le moment 9es, les Interistes sont passés sous pavillon chinois cet été. Le groupe Suning a racheté environ 70% des parts de l’Inter Milan. Et le désormais actionnaire majoritaire du club voudrait relancer les Nerazzurri sur le devant de la scène italienne et internationale.

James, Agüero et Suarez pistés

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le groupe Suning souhaiterait recruter des joueurs de niveau mondial. Si James Rodriguez est principalement évoqué, Sergio Agüero et Luis Suarez seraient également des cibles du club interiste. Reste à voir si les Nerazzurri accrochent la Ligue des Champions pour la prochaine saison. Sans la C1, cela risque d’être difficile de convaincre les joueurs cités plus haut de rejoindre l’équipe italienne.