Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Atlético Madrid

Mercato : Antoine Griezmann explique son choix pour son avenir !

par A.M.

Après une année particulièrement réussie, Antoine Griezmann a suscité de nombreux intérêts avant de prolonger son contrat. Un choix sur lequel il est revenu.

Après une saison exceptionnelle sous les couleurs de l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann a confirmé à l’Euro lors duquel il a été élu meilleur joueur et meilleur buteur avec six réalisations. Des performances qui ont affolé l’Europe puisque son nom a circulé notamment du côté de Chelsea et du Paris Saint-Germain. Mais l’ancien joueur de la Real Sociedad a finalement prolongé son contrat et dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, il a justifié son choix.

« Oui, j’ai reçu des offres, mais… »

« J’ai toujours été clair avec mon staff : je n’ai pas l’intention de quitter l’Atlético Madrid, el Cholo et mes coéquipiers. Oui, j’ai reçu des offres, mais je ne les ai pas écoutées. Je n’ai aucun doute, j’ai l’envie et l’espoir de gagner quelque chose avec l’Atlético. Je veux progresser et je sais qu’ici avec Simeone, j’ai l’occasion de le faire. C’est l’endroit idéal pour continuer à progresser et rester parmi les meilleurs. El Cholo a eu un rôle clé dans mon choix. J’apprends tous les jours à ses côtés », confie Antoine Griezmann.