Mercato : Après le PSG et l’AS Monaco, un autre club français dans le viseur d’un riche investisseur
La rédaction

Alors que le PSG et l’AS Monaco ont déjà été rachetés par de riches investisseurs, Sedan devrait nouer un partenariat financier avec le prince Fahd, neveu du roi d’Arabie Saoudite.

Ces dernières années les clubs français intéressent les riches investisseurs. Ainsi le Paris Saint-Germain, l’AS Monaco ou encore le RC Lens ont été racheté. L’Olympique de Marseille a également été associé avec insistance au prince Al-Walid. Un autre club pourrait voir entrer un prince saoudien dans son capital.

« NOUS N’AVONS JAMAIS CESSÉ D’ÊTRE EN CONTACT »

Le prince Fahd, neveu du roi d'Arabie Saoudite, a été accueilli jeudi par les politiques et le président de Sedan, Marc Dubois, dans l’optique de lier un partenariat financier avec le club. « Depuis l’été dernier, nous n’avons jamais cessé d’être en contact avec les représentants du prince, a confié Marc Dubois au quotidien L’Union. Mais je suis comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois. Soyons, s’il vous plaît, très prudent dans nos déclarations. Le risque avec une telle annonce, c’est celui de décevoir. Dans le monde des affaires, on communique rarement sur un dossier en passe d’être conclu ». 

« LE PRINCE A LA VOLONTÉ D’INVESTIR DANS LE CLUB »

« On est tombés sur un accord qui reste à définir dans les détails,a affirmé au micro de France 3 Champagne-Ardennes le président délégué du CSSA, Gilles Dubois, qui a repris le club ardennais à l'été 2013 avec son frère. Le prince a la volonté d'investir dans le club, on peut considérer que c'est un jour historique ». 

Articles liés