Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : 70M€ pour les deux premières recrues ?

par M.L.

Arsenal va encore être attendu au tournant lors du mercato. Arsène Wenger n'aurait pas perdu de temps dans deux dossiers.

Comme nous l'avons révélé, Arsenal est passé en tête dans la course à la signature de N'Golo Kanté. L'international français de Leicester City dispose d'une clause d'un montant de 25 millions d'euros. Un montant intéressant après la saison impressionnante de l'ancien milieu de terrain du SM Caen. Ces derniers jours, une autre piste chaude a été annoncée. Arsenal serait en effet bien positionné pour enrôler Granit Xhaka, milieu international suisse du Borussia Mönchengladbach.

Deux recrues au milieu ?

Alors que le joueur se serait mis d'accord avec Arsenal, il ne manquerait plus que le deal entre les deux clubs, comme l'a récemment confirmé Max Eberl, le manager de l’équipe allemande : « Nous avons reçu une offre pour Granit Xhaka, mais nous ne sommes pas encore parvenus un accord ». Le transfert pourrait se conclure pour 43 millions d'euros. Après le milieu, Arsenal devrait tenter de renforcer son attaque...