Mercato : Arsenal à la relance sur un international allemand ?
La rédaction

Déjà éconduit cet été malgré une offre conséquente, Arsenal pourrait revenir à la charge pour attirer Lars Bender sur les bords de la Tamise.

À la recherche d’un milieu axial cet été sur le marché des transferts, Arsenal avait prospecté tous azimut mais le nom de Lars Bender arrivait tout en haut de la liste de courses d’Arsène Wenger qui cherche un remplaçant à Mikel Arteta. International allemand (15 sélections, 4 buts), le milieu de terrain du Bayer Leverkusen avait fait l’objet d’une offre de 22M€, sans succès. Mais d’après le Daily Star, Arsenal n’aurait pas abandonné la piste du jeune Allemand de 24 ans et pourrait revenir à la charge en janvier avec une nouvelle offre.

Le Bayer n’a pas besoin d’argent...

Deux problèmes se posent néanmoins pour les Gunners. Avec les rentrées d’argent issues des ventes d’André Schürrle à Chelsea et de Dani Carvajal au Real Madrid cet été, le Bayer n’a aucun besoin de vendre et est en position de force dans ce dossier. Deuxièmement, d’après le quotidien anglais, Bender serait aussi pisté par Manchester United dans l’idée de l’associer à Marouane Fellaini au milieu de terrain...

Articles liés