Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Alexis Sanchez réclamerait son départ en interne !

par C.C.

Un cador italien ferait le forcing pour attirer Alexis Sanchez en provenance d'Arsenal. Devant cette proposition, le Chilien se verrait bien quitter l’Angleterre.

Alexis Sanchez est l’un des cadres de l’équipe d’Arsène Wenger depuis qu’il est à Arsenal. Pour ses deux premières saisons, le Chilien a inscrit respectivement 16 et 13 buts en championnat. Mais l’ancien attaquant du FC Barcelone souhaiterait changer d’air. La Juventus avait déjà approché le club londonien cet été en proposant pas moins de 50M€, une offre qu’Arsenal aurait refusée. Mais le feuilleton ne serait pas fini.

Un retour en Italie pour Sanchez ?

En effet, la Juventus n’aurait pas dit son dernier mot et aurait de nouveau ouvert les portes à un possible transfert. La Vieille Dame serait également prête à hausser son offre. Voyant le club turinois insister, Alexis Sanchez se serait prononcé au sujet de son avenir. Selon Sport, le Chilien voudrait rejoindre l’Italie, et aurait réclamé un bon de sortie à Arsène Wenger. Reste à savoir si Arsenal serait prêt à se séparer de l’un de ses cadres offensifs.