Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Arsène Wenger monte au créneau pour le mercato des Gunners !

par G.F.

Souvent critiqué pour ne pas dépenser beaucoup d’argent lors des marchés des transferts, Arsène Wenger a expliqué ce qu'il comptait faire en cette fin de mercato.

Arsenal et le mercato n’est pas une grande histoire d’amour. En effet, le club londonien ne dépense pas beaucoup d’argent à l’instar de ses rivaux comme Manchester United ou encore Chelsea qui n’hésitent pas à sortir le chéquier et recruter des grands noms. Arsène Wenger est souvent critiqué pour ce genre de décisions. L’entraîneur des Gunners s’est exprimé sur sa manière de dépenser.

« Dépenser l’argent de la bonne manière »

De passage en conférence de presse, le tacticien français avoue qu’il faut utiliser l’argent de manière intelligente : « Je crois que c'est mieux si je ne parle pas de joueurs en particulier, mais nous sommes prêts à dépenser l'argent que nous avons. C'est très difficile de trouver les bons joueurs et vous avez beaucoup d'exemples en Angleterre de clubs qui ont dépensé des fortunes alors que les transferts ont finalement été un échec. C'est important de dépenser l'argent de la bonne manière. Ce n'est pas mon argent », a lancé Arsène Wenger.