Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Arsène Wenger s’enflamme pour une recrue estivale !

par A.D.

Arsenal s’est imposé en Coupe de la Ligue face à Nottingham Forest grâce à un doublé de Lucas Pérez. Son coach Arsène Wenger n’a pas tari d’éloge sur la prestation de sa recrue espagnole en conférence de presse.

Arsène Wenger est conquis par Lucas Pérez. Titularisé pour la deuxième fois de la saison, le joueur récupéré au Deportivo La Corogne a réalisé un doublé en Coupe de la Ligue anglaise à Nottingham Forest (victoire 4-0). Son coach, Arsène Wenger, a souligné la belle prestation de son nouveau buteur en conférence de presse.

« Il a montré qu’il avait de la technique, mais aussi de l’opiniâtreté »

« Pérez a été bon ce soir (mardi). Il est rapide, il est déterminé. Il est très bon du pied gauche, un peu trop à mon goût. Il n’utilise pas assez son pied droit. Comme tous les gauchers du reste. Vous savez combien la confiance est importante pour un attaquant et un buteur engrange de la confiance en marquant des buts. Il a travaillé dur et il a marqué deux buts. J’ai particulièrement aimé le deuxième. Il a montré qu’il avait non seulement de la technique, mais aussi de l’opiniâtreté. Le rôle qu’il a joué sur le but d’Oxlade-Chamberlain montre aussi sa capacité à jouer intelligemment avec les autres », a-t-il confié.