Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : La nouvelle mise au point d'Arsène Wenger sur le recrutement des Gunners !

par G.F.

Le mercato d’Arsenal est très discret pour le moment. Arsène Wenger s’est exprimé sur le marché des transferts des Gunners.

Arsenal ne s’est pas montré très actif lors de ce mercato estival. En effet, les Gunners n’ont enregistré que trois arrivées qui sont Granit Xhaka, Rob Holdin et le Japonais, Takuma Asano. Les supporters quant à eux attendent avec impatience l’arrivée d’un attaquant et plusieurs pistes comme Alexandre Lacazette ou encore Mauro Icardi sont évoquées. Mais pour le moment aucune recrue offensive n’est à déplorer. Arsène Wenger s’est confié sur le mercato du club londonien.

« C’est très difficile de trouver des joueurs »

Le tacticien français avoue qu’ils ont beaucoup de mal à recruter des joueurs et ce malgré l’argent dont ils disposent : « Nous sommes prêts à dépenser l’argent quand nous l’avons. Mais nous respectons l’argent que nous avons. C’est très difficile de trouver des joueurs de qualité disponibles. Malgré l’argent qu’il y a en Angleterre, il y a peu de mouvements sur le marché. Nous sommes présents sur le mercato, mais nous sommes aussi focalisés sur les joueurs que nous avons pour bien les préparer pour la saison. D’un autre côté, avec ce qu’il nous arrive, bien sûr que nous lorgnons ailleurs pour renforcer l’équipe », a confié Arsène Wenger à Sky Sports.