Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Arsène Wenger se prononce sur deux possibles recrues !

par G.M.

Alors que les supporters d’Arsenal ont récemment demandé à Arsène Wenger de s’activer sur le mercato, ce dernier semble avoir entendu le message…

C’est lors du match entre Leicester et Arsenal que les supporters des Gunners se sont montrés très clairs avec Arsène Wenger en lui hurlant à plusieurs reprises de dépenser « ce p*tain d’argent » sur le mercato. Tristes de voir leur club statique sur le marché des transferts alors que ses concurrents directs dépensent sans compter, les supporters d’Arsenal devraient toutefois être consolés par les deux nouvelles recrues encore officieuses : Lucas Pérez et Skhodran Mustafi. Ce qu’Arsène Wenger a confirmé à demi-mot ce samedi…

« Si on y arrive, alors on aura ce qu’on voulait »

« Pérez s’est développé sur le tard, il a changé de poste pour évoluer avec succès en pointe. Il a de bonnes qualités, dans la finition notamment. Mustafi sera un bon joueur, mais seul le temps nous le dira. Il était le capitaine de Valence. Si on y arrive, alors on aura ce qu’on voulait », a ainsi déclaré Arsène Wenger dans des propos rapportés par le Mirror. Après la rencontre face à Watford, Wenger a également annoncé : « Les deux ont passé leur visite médicale mais on doit encore compléter les documents administratifs ».