Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Arsène Wenger sous le charme… de Vincent Koziello !

par A.C.

Arsène Wenger, coach d’Arsenal, aimerait s’attacher les services de Vincent Koziello, jeune milieu de terrain de l’OGC Nice.

C’est bien connu, Arsène Wenger adore recruter des jeunes joueurs à fort potentiel, afin de les modeler à sa guise. Pendant un moment, ça a d’ailleurs été un problème pour Arsenal. Les Gunners comptaient pléthore de jeunes pousses, mais peu de vétérans capables de les diriger et de les canaliser. Mais le technicien tricolore a tout de même réalisé des très bons coups, avec par exemple Cesc Fabregas, qui a grandi au sein du club londonien avant de revenir à ses premiers amours avec le FC Barcelone.

Koziello plairait beaucoup à Arsenal

Cette fois, le jeune joueur qui aurait tapé dans l’œil d’Arsène Wenger ne serait autre queVincent Koziello. D’après des informations relayées par Sport Mediaset, Arsenal serait en train de travailler sur le recrutement du milieu de terrain de l’OGC Nice. Mais les Gunners ne seraient pas les seuls sur cette piste, puisque le joueur de 22 ans serait également suivi par la Juventus.