Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Arsène Wenger sur le départ ? Un cadre des Gunners se prononce !

par T.M.

Du côté de l’Angleterre, Arsène Wenger est évoqué pour reprendre les commandes de la sélection. Toutefois, à Arsenal, on ne voit pas le Français partir comme cela.

Après Arsenal, Arsène Wenger sera-t-il aux commandes de l’Angleterre ? Si Gareth Southgate a pris la succession de Sam Allardyce, l’entraîneur des Gunners fait partie des pistes pour prendre ce poste. Toutefois, à ce sujet, Wenger a confié : « Je n'ai pas été contacté. Mais ce poste doit être pour un Anglais, il y a une telle passion ici. Ce serait bizarre d'avoir un étranger sur le banc. Moi, j'aime ce qui est logique. Le mieux, c'est un Anglais ».

« Nous n’avons pas ce sentiment dans le vestiaire »

Alors, Arsène Wenger est-il sur le départ ? Dans une interview accordée à la Cadena Cope, Santi Cazorla a donné son avis. Le joueur d’Arsenal explique : « L’entraîneur n’a pas indiqué que ça sera sa dernière année, pas du tout. La vérité est que nous n’avons pas ce sentiment dans le vestiaire. Il est complètement concentré sur la saison et je ne sais pas ce qu’il a planifié pour le futur. Je n’exclus pas qu’il poursuive une autre saison car il n’a pas dit qu’il allait partir. Son futur est entre ses mains et il est le seul à prendre la décision, mais aujourd’hui je dirais qu’il pourrait continuer ».