Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Arsène Wenger sur le point de boucler l’arrivée de Riyad Mahrez ?

par A.M.

Auteur d’une saison exceptionnelle avec Leicester la saison dernière, Riyad Mahrez serait plus proche que jamais de rejoindre Arsenal.

« Un intérêt pour Mahrez ? Je ne peux pas vous répondre "oui" ou "non" parce que nous ne publions rien en ce qui concerne nos intérêts, nos envies de transfert, et la meilleure façon pour faire bouger les choses est de les garder aussi secrètes que possible », Arsène Wenger se montrait récemment prudent concernant la piste Riyad Mahrez. Et pourtant, le joueur de Leicester serait plus proche que jamais d’Arsenal.

Mahrez tout proche d’Arsenal ?

En effet, selon les informations du média algérien Le Buteur, Riyad Mahrez est en route vers Arsenal. Le meilleur joueur de Premier League aurait refusé une prolongation de contrat de Leicester, malgré une importante revalorisation salariale, ce qui aurait convaincu les Foxes de céder dans ce dossier. Le montant de la transaction n’est pas dévoilé, mais compte-tenu des finances des clubs anglais, ce ne devrait pas être un obstacle pour les Gunners.