Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Benitez ne veut pas lâcher Sissoko !

par C.C.

Les rumeurs vont bon train concernant l’avenir du Français Moussa Sissoko. Si le joueur souhaiterait partir, son club voudrait le garder…

Moussa Sissoko a réalisé un très bel Euro, surprenant certainement plusieurs clubs européens. Après la compétition, son club, Newcastle, aurait augmenté ses exigences, les passant de 25M€ à 41M€. Le club, relégué en deuxième division anglaise, voudrait profiter de l’Euro de leur milieu de terrain pour en tirer un bon prix. Surtout que le joueur a clairement exprimé son envie de partir. Mais son entraineur, Rafael Benitez n'a pas le même avis…

Un clash à venir entre Sissoko et Newcastle ?

En effet, l’entraineur des Magpies compterait sur Moussa Sissoko et dément toutes les rumeurs qui courent depuis quelques jours sur la chaîne du club. « Sissoko a terminé la saison en grande forme. Les gens parlent de son prix mais quel prix ? Nous ne voulons pas vendre, donc il n’y a pas de prix, nous sommes heureux avec lui. Beaucoup de clubs vont s’intéresser à lui mais nous aimerions le voir ici ». Info ou intox ? Une chose est sure, le dossier Moussa Sissoko ne fait que commencer.