Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Ancelotti prêt à contrarier les plans de Wenger pour Alexis Sanchez ?

par M.E.

Pressenti pour prolonger à Arsenal avec une revalorisation salariale à la clé, Alexis Sanchez pourrait être séduit par l’intérêt du Bayern Munich à son égard.

« Ces deux joueurs ont encore deux ans de contrats à la fin de la saison. Voilà pourquoi nous ne sommes pas pressés. Les joueurs sont très désireux de rester et nous parlons d’une prolongation de contrat », déclarait la semaine passée Arsène Wenger au sujet de Mesut Ozil et Alexis Sanchez. L’entraineur d’Arsenal envisage de prolonger ses deux stars avant même de penser à recruter. Mais l’affaire semble mal embarquée pour le Chilien...

Munich placé sur Sanchez ?

Comme le révèle le Daily Mirror, les dirigeants du Bayern Munich auraient discrètement enquêté sur les intérêts d’Arsenal pour Alexis Sanchez. Arrivé il y a deux saisons pour 42M€, l’ancien joueur du FC Barcelone pourrait voir le futur club de Carlo Ancelotti le courtiser. Si aucune approche formelle n’a été faite, Munich pourrait être prêt à bondir sur ce dernier malgré les pépins physiques. Le club allemand prépare-t-il le remplacement d’Arjen Robben ?