Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Ce club qui confirme une offensive de Wenger pour l'un de ses cadres !

par An.B.

Alors que l’intérêt d’Arsenal pour Granit Xhaka était bien réel, les dirigeants du Borussia M’Gladbach ont confirmé avoir reçu une offre concrète pour le milieu de terrain suisse.

Si Arsenal va terminer une nouvelle saison sans le moindre trophée, les Gunners ont malgré tout réussi à arracher la deuxième place de Premier League derrière Leicester, mais devant toutes les autres grosses écuries de Premier League. Alors que certains supporters ont demandé un départ d’Arsène Wenger, tous souhaitent une prolongation d’Alexis Sanchez et Mezut Özil, ainsi que le recrutement de joueurs de classe mondiale.

« Nous avons reçu une offre »

Le club du nord de Londres a formulé une offre aux dirigeants du Borussia M’Gladbach pour Granit Xhaka. Une offre confirmée par Max Eberl, le manager de l’équipe, sur le site officiel du club allemand. « Nous avons reçu une offre pour Granit Xhaka, mais nous ne sommes pas encore parvenus un accord », a annoncé Max Eberl. Selon Metro, tout laisse à croire qu'Arsenal s'est résigné à payer les 43 M€ demandés par la direction de M'Gladbach. Si de nouvelles précisions devraient parvenir dans les prochains jours concernant le transfert de l’international suisse, pas sûr que ce dernier soit le recrutement tant attendu par les supporters des Gunners.