Mercato - Arsenal : Ce joueur qui a échappé à l’ASSE encore loin des Gunners…
La rédaction

Ancienne priorité de l’ASSE et de l’OL, Grzegorz Krychowiak plaît énormément à Arsène Wenger. Mais le FC Séville ne compte pas se laisser faire.

« Au début du mercato, j’avais envie de partir. On a discuté avec le président (Jean-Pierre Caillot, ndlr). Il m’a expliqué son point de vue. Je l’ai compris, je le respecte. J’ai alors décidé de rester un an de plus. Mais il m’a donné sa parole que si j’avais des offres l’été prochain, il me laissera partir… Oui, c’est vrai, l’OL et l’ASSE me voulaient l’été dernier ». Fin 2013, Grzegorz Krychowiak confirmait au 10 Sport l’intérêt de l’ASSE. Finalement, le joueur est resté à Reims jusqu’à l’été dernier, lors duquel il a pris la direction du FC Séville.

« HEUREUX À SÉVILLE »

Déjà convaincant sous le maillot de la formation andalouse, l’ancien milieu du Stade de Reims est déjà courtisé par d’autres clubs, dont Arsenal. Mais le directeur sportif du FC Séville, Monchi, a donné la tendance au micro de Radio Marca : « Tout se passe bien avec Krychowiak. On le laisse profiter car il est heureux d’être à Séville. Il n’y a rien à annoncer » a déclaré le dirigeant du club.

« UN CLUB PRESTIGIEUX »

Après son transfert au FC Séville, Grzegorz Krychowiak avait fait part de sa satisfaction : « Ils me voulaient vraiment. J’ai rapidement parlé avec le coach et les dirigeants. Le coach compte sur moi. Le club joue l’Europe, ça a facilité la tâche. Sportivement, c’est un bon choix. Séville est un club prestigieux, où j’espère pouvoir apporter quelque chose je l’espère ».

Articles liés