Mercato - Arsenal : Cet entraîneur qui veut mettre des bâtons dans les roues de Wenger cet hiver…
La rédaction

Alors qu’Arsenal espère bien recruter cet hiver pour se renforcer, les Gunners vont devoir cravacher pour attirer l’une de leurs priorités…

Quatrième de Premier League la saison dernière, Arsenal espérait bien profiter de cette saison pour progresser et se mêler enfin durablement à la course au titre. Malheureusement pour les Gunners, leur irrégularité chronique, les blessures et le train d’enfer mené par leurs concurrents ne leur laissent que peu d’espoirs, eux qui devront sans doute se battre pour arracher une place en Ligue des Champions. Pour remonter au classement (Arsenal est actuellement 6e), le club londonien espère bien recruter lors du prochain mercato hivernal.

« SCHNEIDERLIN ? SON ATTITUDE EST FANTASTIQUE »

L’une des priorités d’Arsène Wenger au milieu de terrain n’est autre que le Français Morgan. Problème, ce dernier n’est pas vraiment sur le départ, à en croire son entraîneur à Southampton, Ronald. « Nous ne vendrons personne en janvier. L’attitude de Morgan est fantastique. Tout le monde sait qu’il a eu une période difficile cet été, mais il a finalement accepté sa situation. Il fait de son mieux et a hâte de retourner sur les terrains », a-t-il déclaré en conférence de presse, dans des propos relayés par le Daily Mail.

SOUTHAMPTON ACTIF LORS DU MERCATO… DANS LE SENS DES ARRIVÉES ?

« Si tout le monde est disponible, nous n’avons besoin de personne. Mais nous perdrons deux joueurs en janvier lors de différents tournois : Sadio Mane ira à la CAN et Maya Yoshida ira à la Coupe d’Asie. Cela signifie deux joueurs en moins. Peut-être qu’à cause de cela, nous aurons besoin d’autres joueurs, mais nous devons en discuter en interne et prendre des décisions. Mais je pense que nous avons besoin d’un ou deux joueurs», a-t-il par ailleurs ajouté.

Articles liés