Mercato - Arsenal : Cette cible du PSG qui évoque l’intérêt de Wenger…
La rédaction

Annoncé dans le viseur du PSG, Nabil Fekir est également suivi par Arsenal. Le joueur a d’ailleurs répondu à cet intérêt.

Pur produit du centre de formation de l’OL, Nabil Fekir est l’une des révélations de cette saison en Ligue 1. Avec 9 buts et 6 passes décisives depuis le début du championnat, le milieu de terrain semble promis à un bel avenir. Un talent que le PSG, Arsenal et Manchester City ne veulent pas laisser passer.

« JE N’AI PAS DE PLAN »

Pour son avenir, Nabil Fekir voit grand et veut rejoindre un grand club européen comme il l’a confié dans les colonnes du Parisien : « Dix ou quinze équipes dans le monde sortent du lot. C’est dans ces clubs que j’espère jouer. Mon père aimerait bien que j’aille à Arsenal, car c’est un club qu’il supporte. Je n’ai pas de plan. Je ne suis pas calculateur, je vis au jour le jour. Je suis très bien à Lyon et je pense y rester cet été. Le grand stade arrive, j’aimerais faire mon entrée avec toute l’équipe dedans. Je sais qu’Alex (Lacazette) veut marquer le premier but. Si je lui fais la passe décisive, ça me va ».

« J’AI ENVIE D’ALLER VOIR AILLEURS »

Dans la suite de son interview, le joueur de l’OL a également confié son envie de partir : « Je suis un assez bon joueur, c’est pour ça que les clubs s’intéressent à moi. Mais je reste lucide. Peut-être qu’ils me regardent, mais je sais que si je partais dès cette année, je ne jouerais pas. Il y a de très grands noms, de très grands joueurs devant moi. Ça n’a aucun sens de partir pour aller sur le banc (…) Je suis un joueur très ambitieux. J’ai aussi envie d’aller voir ailleurs ce qui se passe. Même si je sais que Lyon est un très bon club qui m’a permis de me dévoiler ». 

Articles liés