Mercato - Arsenal : Cette déclaration inquiétante quant à l’avenir d’Arsène Wenger...
La rédaction

Si Arsène Wenger est depuis 1996 l’entraîneur d’Arsenal, un ancien joueur des Gunners estime que le technicien français devra quitter le banc si Leicester ou Tottenham devient champion.

Malgré sa défaite mercredi contre Swansea (1-2), Arsenal reste dans la course pour le titre. Mes les hommes d’Arsène Wenger sont désormais à six points de Leicester, toujours leader de Premier League après son match nul contre West Bromwich Albion mardi soir (2-2). Mais Paul Merson, ancien milieu de terrain des Gunners, estime que Wenger devra obligatoirement démissionner si Tottenham ou les Foxes remportent le championnat.

« Comment Wenger peut continuer sur le banc d’Arsenal ? »

« Si vous vous asseyez devant les fans – les loyaux – et que vous leur dites qu’il n’y a pas besoin de nouveaux joueurs au début de la saison et que vous perdez face à Leicester ou Tottenham, je ne vois pas de quelle manière vous pouvez le justifier. Vous pouvez vous retrancher sur les moyens dont ils disposent et dire qu’ils peuvent acheter n’importe qui dans le monde. Mais si Leicester ou Tottenham finissent vainqueurs, je ne vois vraiment pas comment Wenger peut continuer sur le banc d’Arsenal », estime Paul Merson sur Sky Sports.

Articles liés