Mercato - Arsenal/Chelsea : L’agent de Cristiano Ronaldo en mission pour un joueur de Ligue 1 ?
La rédaction

Débarqué à Monaco dans un rôle de joueur-cadre de l’effectif, Joao Moutinho n’est pas parvenu à s’imposer jusque-là. Mais depuis quelques matchs, le Portugais va mieux. Mais peut-il faire ses valises cet hiver ?

Après les départs de Radamel Falcao et James Rodriguez, tout le monde a bien compris que le projet monégasque avait pris un sacré coup de vieux. Et malheureusement pour les supporters asémistes, le club de l’AS Monaco pourrait perdre un nouvel élément important de l’effectif dès le mois de janvier prochain. 

L’ASM D’ACCORD POUR VENDRE MOUTINHO ?

En effet, L’Équipe indique ce lundi matin dans son journal que Jorge Mendes, l’agent de Falcao, Cristiano Ronaldo, James Rodriguez et bien d’autres, se serait mis en quête d’un nouveau point de chute au joueur de l’AS Monaco sur demande de Moutinho lui-même. Ainsi, le joueur se serait mis en tête l’idée d’un départ depuis qu’il a compris que le projet monégasque ne pourrait décoller comme prévu au départ. Toujours selon ces informations, l’AS Monaco ne serait pas contre un départ de l’ancien joueur du FC Porto, mais souhaiterait récupérer ce qu’il a investi dans le joueur, plus le salaire de ce dernier.

ARSENAL ET CHELSEA VONT SE BATTRE POUR LUI

Le prix fixé pour le joueur serait donc d’une trentaine de millions d’euros. Un montant plutôt élevé pour un joueur qui n’est pas dans la forme de sa vie. Mais les dirigeants de l’ASM ne perdraient pas espoir. Et pour Moutinho, l’Angleterre serait en train de s’écharper, notamment les deux grands clubs de Londres que sont Chelsea et Arsenal. Arsène Wenger aurait un œil très attentionné pour le joueur qu’il considère comme un grand talent depuis des années. Mais José Mourinho n’est pas contre l’idée d’ajouter un Portugais de talent à son effectif déjà bien fourni. Jorge Mendes ne devrait pas avoir trop de problèmes pour placer son poulain dans une nouvelle écurie, mais à 30 millions d’euros, il pourrait avoir quelques difficultés durant les négociations…

Articles liés