Mercato - Arsenal/Chelsea : Mourinho et Wenger en pinceraient pour le même buteur !
La rédaction

La Premier League devrait une nouvelle fois s’activer lors du prochain marché des transferts. Arsenal et Chelsea pourraient les principaux agitateurs.

Chelsea a pris l’habitude de dépenser beaucoup d’argent sur les différents marchés des transferts. Une tendance que semble suivre Arsenal depuis deux saisons. Et les deux clubs devraient une nouvelle fois animer les prochains marchés des transferts. La Roma pourrait en subir les conséquences.

Mercato - Chelsea/AS Rome : Rudi Garcia en rajoute une couche sur Destro !

RECRUTER POUR PARER LES BLESSURES

L’équipe du Rudi Garcia marche fort depuis la saison dernière et subit donc les assauts de nombreux clubs. La rançon de la gloire pour la Roma. Et cette fois-ci c’est Mattia Destro qui est la cible de la Premier League. En effet Chelsea qui avait déjà essayé de le recruter, l’été dernier pourrait revenir à la charge. Diego Costa régulièrement blessé tout comme Loïc Rémy, José Mourinho veut un remplaçant fiable de haut niveau et cela pourrait être Mattia Destro selon le Daily Star.

« JE FERAI MON CHOIX À LA FIN DE LA SAISON »

Arsenal également serait sur les rangs, car avec la longue blessure d’Olivier Giroud, Danny Welbeck reste la seule solution en pointe pour Arsène Wenger. Et la situation de Mattia Destro à la Roma laisse la porte ouverte à un départ. En effet, l’italien, frustré par son manque de temps de jeu a déclaré : « L’entraineur fait ses évaluations, je ferai les miennes à la fin de la saison. Je ne peux que parler sur le terrain. Certains parlent avec leur voix, moi je parle sur le terrain. Je cherche à marquer des buts quand j’en ai l’opportunité. L’entraineur doit-il me donner plus d’opportunité ? Cela dépend de lui ». Toujours est-il que l’attaquant italien devra bien donner une réponse quant à son choix final.

Articles liés