Mercato - Arsenal/Chelsea : Un accord trouvé avec une piste du PSG ?
La rédaction

Ce dossier a constitué l’un des feuilletons de l’été et s’est finalement soldé par une fin heureuse à Chelsea. Avec le retour de Thibaut Courtois dans l’effectif de Chelsea, Petr Cech n’est pas certain de retrouver un jour un poste de titulaire.

Alors que l’intersaison a été marquée par l’épisode entre Thibaut Courtois et Petr Cech, deux des meilleurs gardiens au monde, José Mourinho a finalement tranché entre ses portiers et fait le choix de placer le Belge dans les cages de Chelsea. Pas content de sa situation, Petr Cech a tout simplement demandé à Mourinho de lui trouver une porte de sortie.

ARSENAL, LA PORTE DE SORTIE POUR CECH

Cette porte de sortie, elle se trouverait donc à ArsenalArsène est très intéressé à l’idée d’enrôler un grand gardien. Ainsi, le Daily Star rapporte que le rival de Chelsea est enclin à verser ce que demande José Mourinho pour la réalisation du transfert dès le mois de janvier. Le gardien tchèque de Chelsea devrait donc rejoindre Arsenal et Arsène Wenger dans les mois qui viennent pour un montant avoisinant les 9 millions d’euros.

ÇA SENT MAUVAIS POUR SZCZESNY

Toujours selon le quotidien, l’accord aurait déjà été signé entre Wenger et la direction de Chelsea pour transférer l’ancien Rennais qui était arrivé à Chelsea en 2004. De l’autre côté, c’est Wojciech Szczesny qui pourrait très largement faire les frais de ce renfort de poids. Car selon le média britannique indique que Petr Cech ne rejoindra les rivaux Gunners uniquement dans le cas où il serait assuré d’être un titulaire indiscutable de l’effectif d’Arsenal. Et il est inutile de préciser de Szczesny ne devrait pas se satisfaire, lui non plu, du fait de ne pas débuter les matchs dans le onze de départ. Comment Wenger s’en sortira-t-il ?

Articles liés