Mercato - Arsenal/Chelsea : Une offre de 20 M€ pour un international français ciblé par Mourinho ?
La rédaction

Ciblé par Arsène Wenger et José Mourinho, Moussa Sissoko pourrait bien faire l’objet d’une offre de 20 millions d’euros…

« Il y a beaucoup de rumeurs. Je n’y prête pas trop attention. J’ai un agent qui s’occupe de ça. Si quelque chose doit se faire, ça se fera. Sinon… Un départ en janvier ? Il n'y a pas eu d'offres. Donc je serai à Newcastle jusqu'à la fin de la saison. Après, on verra (…) Quand j’étais jeune, Arsenal était mon club favori. Il y avait mon idole : Patrick Vieira. J’ai toujours aimé ce club. Je l’aime toujours » Après les confidences de Moussa Sissoko ce week-end, le Daily Mirror relance complètement le dossier.

VERS UNE OFFRE DE 20M€ ?

Selon les informations du tabloïd anglais, Arsenal pourrait sortir un chèque de 20 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international français. Le Mirror précise toutefois que la priorité absolue d’Arsène Wenger reste un défenseur. Si l’offre des Gunners se confirme, les médias anglais risquent de se tourner vers José Mourinho, qui serait également intéressé par le profil du Français…

« JE N’AI PAS PEUR DE DÉPENSER DE L’ARGENT »

Wenger s’est récemment expliqué sur sa façon de voir les choses avant le mercato : « Je n'ai pas peur de dépenser de l'argent. Si vous sortez avec moi un soir, vous comprendrez. Il y a eu des périodes où nous n’avions pas d’argent et ce que je n’aime pas, c'est dépenser l'argent que je n'ai pas. Maintenant, j'en ai, donc je n'ai pas de problème pour le dépenser. Ce que j'ai combattu, c'est l'idée d'investir de l'argent qui aurait mis en danger l'avenir du club. Un défenseur ? Si nous trouvons un bon joueur, nous le recruterons. Il n’y a aucun doute là-dessus »

Articles liés