Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Claudio Ranieri confirme l’offre pour Jamie Vardy !

par A.M.

Arsène Wenger semble attentif aux désirs de ses fans. Après avoir dépensé plus de 40M€ pour Xhaka, Arsenal est passé à l’action pour Vardy, c’est Ranieri qui le confirme.

« Je viens de remporter le championnat et je jouerai la Ligue des Champions l’année prochaine. Je suis heureux ici. Ça a déjà été dit et je tiens à le répéter, nous sommes vraiment tous comme des frères ». Si Jamie Vardy confiait récemment sa joie d’évoluer à Leicester et surtout son bonheur à l’idée de participer à la Ligue des Champions avec les Foxes, il semblerait que son départ soit plus que jamais envisagé.

« Tout est vrai »

Ces derniers jours, le Guardian, entre autres, évoquait ainsi une offre de 25M€ d’Arsenal pour Jamie Vardy qui a explosé cette saison dans le sillage de Leicester. Cette somme correspond à la clause libératoire fixée dans le contrat du néo-international anglais. Une information confirmée par Claudio Ranieri lui-même. Interrogé par la Gazzetta dello Sport à ce sujet, l’entraîneur de Leicester s’est contenté d’un « tout est vrai ». Arsenal semble donc plus proche que jamais de boucler sa deuxième recrue avec l’officialisation de l’arrivée de Granit Xhaka.