Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Claudio Ranieri fait passer un message à Riyad Mahrez !

par G.F.

Riyad Mahrez, dont son nom sonne de plus en plus proche d’Arsenal, a reçu un conseil de son entraîneur, Claudio Ranieri.

Riyad Mahrez a réalisé la meilleure saison de sa carrière en étant l’un des principaux acteurs pour que Leicester remporte son premier titre de Champion d’Angleterre. Aujourd’hui, l’international algérien serait dans le viseur de plusieurs grands clubs comme le FC Barcelone ou encore Arsenal. Claudio Ranieri, son entraîneur, s’est exprimé sur son protégé.

« Je pense qu’il est intelligent et qu’il restera »

De passage en conférence de presse, le tacticien italien espère que Riyad Mahrez ne va pas partir : « Je parle souvent avec lui et je lui dis de rester avec nous. C’est mieux pour son avenir. Je pense qu’il est intelligent et qu’il restera. Il progressera plus s’il reste avec nous une année de plus. Peut-être que l’an prochain il pensera à une autre option. S’il s’en va pour beaucoup d’argent, tout le monde attendra quelque chose de spécial. Il peut faire quelque chose de spécial avec nous », a confié Claudio Ranieri dans des propos rapportés par Foot Mercato.