Mercato - Arsenal : Comment Özil aurait freiné les envies de départ d’un joueur du Real Madrid…
La rédaction

Après avoir quitté le Real Madrid à l’été 2013, Mesut Özil n’est pas en pleine réussite à Arsenal. Une situation qui dissuaderait Sami Khedira de partir.Annoncé un peu partout en Angleterre, mais surtout à Arsenal et Chelsea, où il retrouverait José Mourinho, Sami Khedira pourrait finalement rester au Real Madrid malgré une concurrence accrue cet été avec l’arrivée de Toni Kroos en provenance du Bayern Munich.

Mercato - Real Madrid : Ce retournement de situation qui joue en faveur d'Arsenal pour Khedira !

 
LA JURISPRUDENCE ÖZIL
Ce qui aurait dissuadé Sami Khedira de quitter le Real Madrid ne serait pas les excellents résultats du club depuis le début, mais la situation de Mesut Özil à Arsenal. En effet, d’après le , le milieu de terrain des Merengue aurait suivi l’évolution de son compatriote depuis son arrivée chez les Gunners et cela ne l’aurait pas convaincu. Le meneur de jeu, actuellement blessé, n’a jamais retrouvé son meilleur niveau en Angleterre et est extrêmement critiqué outre-Manche. Dans ces conditions, Sami Khedira préférerait éviter de suivre le même chemin.

 
« JE CROIS QU’IL VEUT RESTER »
Et pour appuyer cette information, Carlo Ancelotti a confirmé que le joueur pourrait très bien rester dans l’effectif des champions d’Europe : « Il y a des indications selon lesquelles il pourrait partir, mais je pense qu’il restera ici » a-t-il déclaré dans des propos relayés par le Daily Star. Ainsi, pour sa carrière, Sami Khedira pourrait préférer se frotter à la concurrence du Real Madrid plutôt que d’aller se perdre en Premier League comme l’a fait Mesut Özil. Régulièrement blessé, ce choix apparaitrait comme le choix de la raison puisqu’il se serait même en pleines négociations pour prolonger son contrat jusqu’à 2018.

Articles liés