Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle indication de taille dans le dossier Özil ?

par An.C.

Annoncé sur le départ cet été et dans le collimateur du Real Madrid, Mesut Özil (27 ans) est finalement resté à Arsenal. Et le joueur aurait accepté de prolonger.

Mesut Özil parti pour rester ? L’Allemand était lié à certains clubs comme le PSG mais surtout son ancien club, le Real Madrid. Meilleur passeur en 2015-2016, le meneur de jeu souhaitait plus d’ambitions de la part d’Arsenal. Et une offre du Real Madrid ne l'aurait pas laissé insensible. Avec 4 victoires, 1 nul et 1 défaite, les hommes d’Arsène Wenger débutent bien le championnat en se classant 3ème. La dernière performance face à Chelsea (3-0) semble avoir rassuré Mesut Özil des intentions sportives d’Arsenal.

Prolongation et numéro 10 ?

Dans ce que rapporte le Daily Mirror, Mesut Özil aurait accepté les termes pour prolonger à Arsenal. Selon Bild, le joueur de 27 ans aurait demandé à prendre le numéro 10, laisser vacant par Jack Wilshere (parti en prêt à Bournemouth). Alors que son contrat se termine en juin 2018, l’Allemand ne devrait donc pas quitter le nord de Londres cette saison. Et Arsène Wenger aura bien besoin de son meneur de jeu cette saison. Surtout quand la concurrence est encore plus rude.